Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
somewhere in my paradiZe
7 juillet 2005

Wherever you will go.The calling

fdgdf
So lately, I've been wonderin   
(Si tard, je me suis demandé)

Who will be there to take my place 
(Qui sera là pour prendre ma place)

When I'm gone, you'll need love 
(Quand je serai parti, tu auras besoin d'amour)

To light the shadows on your face 
(Pour éclairer les ombres sur ton visage)

If a great wave should fall 
(Si une grande vague venait à tomber)

It would fall upon us all 
(Elle nous recouvrerait tous)

And between the sand and stone
(Et entre le sable et la pierre)
Could you make it on your own 
(Pourras-tu y arriver seule)

 

If I could, then I would 
(Si je pouvais, alors je le ferais)

I'll go wherever you will go
(J'irai partout où tu iras)
Way up high or down low 
(Loin vers le ciel ou calmement vers le sol)
I'll go wherever you will go
(J'irai partout où tu iras)

 

And maybe, I'll find out 
(Et peut-être que je trouverai un jour)
The way to make it back someday 
(Le moyen pour y arriver à nouveau)

To watch you, to guide you 
(Pour te contempler, pour te guider)
Through the darkest of your days 
(À travers tes jours les plus sombres)

If a great wave should fall 
(Si une grande vague venait à tomber)
It would fall upon us all 
(Elle nous recouvrerait tous)
Well I hope there's someone out there 
(Et bien j'espère qu'il y a quelqu'un dehors)

Who can bring me back to you 
(Qui peut me retourner vers toi)

 

Runaway with my heart   
(Fuis avec mon coeur)

Runaway with my hope 
(Fuis avec mon espérance)

Runaway with my love 
(Fuis avec mon amour)

 

I know now, just quite how 
(Maintenant je sais, juste comment)

My life and love might still go on 
(Il se pourrait que ma vie et mon amour puissent continuer)

In your heart and your mind 
(Dans ton coeur et ton esprit)

I'll stay with you for all of time 
(Je resterai avec toi pour tout le temps)

Publicité
Commentaires
somewhere in my paradiZe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité